La collecte de Patrick Vignaux

by Patrick Vignaux for Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC)

Raised
 1,360
Target
 1,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,

Je suis bénévole chez Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) depuis plusieurs années et aujourd'hui, pour la première fois, j'interviens auprès de vous afin que vous m'aidiez à soutenir l'action de cette association.

Le 16 juin, si je "récolte" suffisamment de dons (et j'y compte bien !) je pourrai courir sous les couleurs de SNC.

A quoi serviront vos dons me direz-vous ? Ils seront utilisés tout simplement pour créer des emplois solidaires, c'est-à-dire des CDD ou des contrats aidés, financés par SNC, dans des associations partenaires

Pour qui sont créés ces emplois solidaires ? Ils sont destinés à des demandeurs d'emploi accompagnés par SNC, qui, du fait des aléas de la vie, de leur jeunesse ou de leur âge, se trouvent dans des situations difficiles, voire précaires.

En participant financièrement à une des facettes de l'action de SNC, vous permettrez aux personnes que nous accompagnions de reprendre pied dans la vie au travers de cet emploi. Ainsi, grâce à vos dons, vous leur redonnerez l'espoir et un rôle social valorisant à leurs yeux, et dans le regard de leurs proches.

Si vous souhaitez en savoir plus sur SNC, si vous avez envie de nous rejoindre dans notre action, n'hésitez pas à visiter le site SNC ou à me contacter.

Je compte sur vous et vous remercie par avance de votre soutien.

Bien à vous,

Patrick Vignaux

PS : vos dons bénéficient de la déduction fiscale : par exemple, sur 30€ versés, 20€ seront déductibles de votre impôt sur le revenu.

News (0)

Donations ()

Make the first
Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC)
Depuis 1985 Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) offre aux chercheurs d'emploi un soutien gratuit et personnalisé grâce à un réseau d'accompagnateurs bénévoles à travers toute la France. 4 000 chercheurs d'emploi sont aujourd'hui accompagnés par 2 500 bénévoles. Plus de 64% des personnes accompagnées trouvent une solution positive à la fin de leur accompagnement.